Quels-sont vos horaires, puis-je passer à l’improviste ?
Le salon étant privé, nous n’avons pas d’horaires fixes. Cependant l’atelier La Zone d’Ombre est en général ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h. Il est préférable de prendre rendez-vous avec l’artiste de ton choix avant ton passage, afin de ne pas interrompre une séance de tatouage. Nous mettons un point d’honneur à respecter le confort de nos clients lors de la réalisation du tatouage. Un passage inopportun perturbe et rend parfois la suite de la séance de tatouage plus difficile.
En revanche, nous sommes parfois disponibles pour réaliser des tatouages sans rendez-vous, l’idéal est d’appeler directement le salon afin de s’assurer de la disponibilité des artistes. N’hésitez pas a vérifier également sur Instagram.
J’ai un rendez-vous de tatouage prévu dans votre salon, mais suite à un imprévu je ne peux pas honorer mon rdv, pouvez-vous me rembourser les arrhes ?
Nous ne remboursons pas les arrhes, elles prennent en compte la structuration du projet, le blocage d’une date de rendez-vous pour la réalisation et la création du motif. Notre travail ne consiste pas seulement à tatouer. Nous prenons du temps pour structurer avec toi ton projet et nous passons beaucoup de temps à dessiner. Tu peux donc sans problème déplacer ton rendez-vous 48 h avant la réalisation mais si tu annules ton rendez-vous, les arrhes ne sont pas restituées.
J’aimerais venir accompagnée lors de ma prise de rdv et ma séance de tatouage, est-ce possible?
Il est possible de venir accompagné, en revanche, il faut savoir que ton accompagnant attendra dans la salle d’attente où ira faire un tour dans le centre-ville de Toulouse. Pour des raisons d’hygiène, seule la personne tatouée peut accéder à la zone de tatouage.
Puis-je venir sans rendez-vous au salon?
Nous sommes un salon privé, ce qui implique donc de prendre rendez-vous au préalable. Mais, il est possible de venir, car nous proposons des journées tatouage sans rendez-vous. N’hésitez pas à nous contacter sur Instagram ou à appeler directement le salon.